Ab irato éditions

Par un mouvement de colère

Ab irato au salon du livre libertaire Liber’Tarn : 24 mai 2009

La deuxième édition du salon du livre libertaire Liber’Tarn se déroulera le dimanche 24 mai à Gaillac. Une quarantaine d’éditeurs militants apporteront de quoi nourrir réflexions et actions.
Créée en 2008, Liber’Tarn soutient les livres, revues et journaux alternatifs et libertaires. De ce fait, l’association est un carrefour d’alternatives éditoriales, sociales, économiques et politiques dans le Tarn.
Plus de quarante éditeurs militants sont attendus le 24 mai à Gaillac. Ils brossent tous les horizons anarchistes ou alternatifs. Ça ira de Ab irato à Tops en passant par l’Atelier de création libertaire, Acratie, Agone, Alternative libertaire, Chant d’Ortie, Chien rouge, CNT éditions, Le Coquelicot, Égrégores, éditions Libertaires, éditions du Monde libertaire, l’Insomniaque, Libertalia, Marginales, Nautilus, No Pasaran, Nuits rouges, Réfractions, Rue des Cascades, Sansonnet, Spartacus… Sans oublier la présence de l’indispensable Club du livre libertaire qui fédère à lui seul une trentaine d’éditeurs sur un catalogue alléchant.

Lire la suite sur le site de l’En dehors

Advertisements

Written by barthelemybs

5 mai 2009 à 12 h 53 min

Publié dans 00 Actualités

%d blogueurs aiment cette page :